vendredi 22 novembre 2019

LE GRAND AMOUR

Avait vous déjà rencontré l'amour ?
Je ne parle pas du coup de foudre, ni l'un de ses sentiments d'un soir mais l'amour le vrai ?
Voici une petite histoire.
C'était un 1er aout 2018.
Ce jour-là ma cousine Olie et moi décidions d'aller faire un petit tour à la fête foraine qui avait lieu chaque soir au bord de la mer, et comme a notre habitude, nous montions à bord du fameux bateau pirate , qui a chaque fois me donner la nausée, mais je ne m'en lasser jamais.
Tout d'un coup mon téléphone sonna et un appel de mes meilleurs amis s'afficha Otti, je me précipitai alors dépondre pour entendre ce qu'il avait à me dire, il me donna rendez-vous dans la même fête foraine.
Par le plus grand des hasards il était tout près, on se fixa alors un lieu de rencontres.
Apres avoir remis mon estomac en place ma cousine et moi allions à sa rencontre, je le vis alors tout content,
et il m'annonça alors qu'il avait rendez-vous avec une fameuse personne qu'il avait envie de voir depuis longtemps et qui passer par hasard dans le coin, toute exciter moi aussi à l'idée de voir cette fameuse personne je me mis alors à partager sa joie.
Il me demanda un peu de crédit pour appeler cette fameuse personne car le sien été épuiser , sans dire un mot je lui passai mon téléphone et il s'éloigna pour faire un appel, ma cousine et moi parlions et rigolions sur le fait que Otti semblé être très amoureux de cette personne.
On ria aux éclats quand Otti fini enfin son appel et s'approcha avec un petit air, il nous annonça alors que cette fameuse personne et ses amis sont en route, je les propose alors de faire un petit tour en attendant.
Les heures se succèdent et toujours pas de signe de notre rendez-vous, Olie me signala que bientôt les bus pour rentré allaient manquer, Otti décida alors de les rappeler, puis nous dit qu'ils sont en route, on marcha alors vers l'endroit ils devaient arriver, ma cousine dit alors : ce n'est pas eux par hasard!
Otti s'approcha alors et elle se tourna.
Stop!! là je vais vous faire entrer dans ma tête pour essayer de vous faire ressentir ce que j'ai ressenti.
Avez-vous déjà vu votre compte en banque la fin du mois, avec le virement de tous les efforts que vous avait fournis ce mois si? Que ressentiez-vous?
votre coeur bat fort et vous êtes en extase non?
Imaginer un sentiment plus fort que ça, comme si tout le monde avait arrêté de bouger, à l'espace d'un instant c'était comme si je suis rentré dans une autre dimension et qu'elle était en ralenti vous voyez?
Ses cheveux était court et frisés marrons, son visage aussi douce que le miel, ses lèvres en coeur rose, son regard a fait tomber, et quand elle se mit à sourire, là c'était le coup de grâce j'ai fondu, comme une glace au soleil, comme un chat face à une sardine et comme une personne au régime face a un mousseux au chocolat.
Otti fut alors une brève présentation et elle me sera la main, et là sans mentir sa main était d'une douceur, et avec l'air frais le vent faisait tourner son parfum autour de mon nez, je vous le dis si j'étais plus âgé j'aurai eu une hausse de tension tellement mon coeur battait.
je saisis alors Oli par le bras pour l'entretenait à l'avant de marche pour lui raconter ce coup de foudre , non plutôt coup de tonnerre . on arriva alors devant les autos tamponneuses et on décida de faire un petit tour, je me mis alors avec Olie tandis que Amour était avec l'un de ses amis.
On était dans la joie et la bonne humeur en percutant les autres joueurs, tout d'un coup Olie les percuta et Amour me lança un regard.
Cette fois je vous épargne mes sentiments, mais en bref j'étais comme un volcan qui allait exploser,
on mis alors fin a cette soirée pour pouvoir attraper le dernier bus, on se fit la bise et j'étais triste de ce départ en pensant que je ne la reverrai plus.
en rentrant dans le bus et en m'asseyant mon messager vibra , je me suis alors mis à lire le message: " j'ai été ravi de te connaitre et j'espère te revoir " .
Et oui c'était elle Amour.

À suivre
S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire