vendredi 22 novembre 2019

La petite escapade nocturne

C'était une soirée tout à fait normale, mais une chose m'empêcher d'être tranquille.
C'était l'ennui je décidais alors de proposer à mes cousins et cousines une petite balade.
Parmi mes cousines ils y avaient Shay et Alicia, et parmi mes cousins ils y avaient Junior et Jo et sans oublier le petit Sheik.
Très emballés par ma petite idée ils décidèrent tous de me suivre , je pris alors cheik dans mes bras et nous voici en route pour la petite balade.
Il devait faire dans les 27 degrés et la pleine lune était au rendez-vous.
on s'éloigna peu à peu de la maison, les rues été vide et éclairé par les lumières orangeâtres des lampadaires .
En quelques minutes nous voici très loin de la maison, je fus effrayé quand j'ai eu une impression d'être suivie et observais, je serrai alors mon petit-cousin cheik fort dans mes bras en continuant la marche, ma peur n'en fus que plus grande quand Shay me fut la même remarque sur le fait de sentir une présence.
Plus nous avancions plus notre angoisse augmentée,  quand tout d'un coup une des lumières se mit à clignoter et l'air se refroidissait, les 27 degrés descendu à 23 degrés en un fragment de minute, et la présence de plus en plus près , mon cousin Joe se mit alors a pleuré en bafouillant vouloir rentrer , sans plus tarder nous fume tout d'accord et marchait le plus vite possible pour rentrer.
Un homme sortit alors de nulle part et nous donna la trouille de notre vie, Junior et Alicia pris par la peur courue à toute vitesse dans des directions différentes , ils disparaissent alors au loin dans le noir.
l'homme qui n était qu'un simple ivrogne ria de la situation et continua son chemin, lorsque notre rythme cardiaque fut normal Shay et moi criâmes les noms des trouillards sans réponses, on continua alors d'avancez en direction de la maison,  en passant devant une maison qui était abandonnée , ont entendit une sorte de voix grave qui semblait pratiquer un exorcisme, et on pouvait entendre, des cris et des ombres passer devant la fenêtre. Nous courrions alors le plus vite possible
Arriver enfin devant la maison Shay me fait remarquer que Junior et Alicia avais toujours disparu , je lui suggérer alors d'affronter les parents et dire la vérité , une main froid et frissonnant ce mis à tenir mon épaule droite et sans vérifier je me mis alors à crier et Shay me suivit, je me retourner alors et soudain je constate que c'était Alicia et Junior.
J'était alors soulagé et Shay également, et notre petit cri fus entendu par les parents qui nous crieront de rentrer également.

En arrivant devant la porte nous Étions attendus par ma tante qui nous reprocha notre petite balade sans permissions , elle nous demanda de faire un rang et de rentrée un par un en s'assurant de nous donner à chacun une fessée . Plus de peur que de mal.

FIN
S



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire